Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloggybag
Archives
10 février 2005

où l’on apprends qu’il ne s’est toujours rien passé

Ah! , te voilà. Au fait merci pour tes encouragements ! (Voir commentaires). Je les ai lus : j'y reviendrais…

Tu as vu ? J'ai changé de couleur de texte, en pensant à tes p'tits zieux. C'est moins fatiguant non ?

Mon histoire ne te lasse pas trop ? Non ? Merci que tu es gentil !

Tu as déjà créé un blog ? Au début j'ai fais comme toi : je lisais les écrits des autres. C'est bizarre de rentrer dans la pensée de quelqu'un. Intime, violent, drôle ! . Un jour, j'ai trouvé un blog qui m'a touché : on avait l'impression que son auteur écrivait quelque part, dans le vide sidéral. Il n'écrivait pour personne en particulier, mais n'attendait qu'un signe, un commentaire, pour entamer le dialogue. Eh, oh ! Y'a quéq'un ?

Parce que, comme tous, quand on blogue, on va voir systématiquement les stats : quelqu'un est venu ? Oh ! Il est revenu ! Et y vient d'où ? . S'il y a eu un passage, on est heureux, plusieurs : le pied ! . Ah ! Trop timide pour laisser un commentaire (sur le ton de la constatation, et pas de la consternation.) C'est pas grave, je continue à écrire pour toi !!!

Bien. On la continue c't histoire ?

Des bigoudis dans les cheveux, des concombres sur le visage, c'est dans cet état déplorable- ça donne pas envie, une nana pareille- qu'elle lut le sms. Mais si, rappelle-toi, dans le post précédent, quand « son cœur… . T. lui proposait, tout simplement, de le rejoindre, le dimanche suivant pour une partie de… ski. (J'entends tes encouragements : vas-y ! Vas-y !!! Arrêtes de trépigner !). Folle de joie, elle s'empressa d'essayer sa tenue préférée : ses moon-boots à bouts dorés et son jean pat'd'eph. A enfiler dans cet ordre c'est un peu dur, mais avec beaucoup, beaucoup de patience, on peut y arriver. Et puis, c'est très tendance comme tenue… dans'l'nord ! . Elle était tout simplement ravissante. De quoi réveiller un homme qui à la chaleur d'un boa mort ! Je me lance des fleurs, d'abord c'est très bon pour le moral et ensuite, c'est bientôt la St Valentin et j'ai peur de ne rien recevoir cette année (il y a 7 ans, au début de sa relation avec « grincheux », elle avait eu un casque de chantier blanc et depuis plus rien. Un signe peut-être ?). Revenons à la belle. « Une touche de rimmel…, si tu regardes l'Homme avec l'œil humide et que tu en as trop mit, ça dégouline et c'est pas top ! . « A cœur vaillant, rien d'impossible ! . Il existe des choses dans la vie qui sont réellement impossibles à faire, c'est vrai, comme dirait l'autre de se lécher le coude par exemple (c'est impossible à faire), mais là, elle se sentait irrésistible…

Il faudra attendre demain pour connaître la suite, car cette histoire se déroule en temps réel, et il n'y aura de nouvelles fraîches que demain après-midi, je pense. Prends ton mal en patience et en attendant : carpe diem.

p.s. : j'ai bien vu que tu essayais de te lécher le coude ! Non seulement, t'as vu, c'est impossible, mais en plus on a l'air con !

Publicité
Commentaires
E
Merci ! merci ! ce que j'ai pu avoir l'air con !<br /> <br /> Comment as tu deviné que j'allais essayer de me lécher le coude ?<br /> <br /> rires de D !<br /> <br /> Je te hai..me
Bloggybag
Publicité
Publicité