Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloggybag
Archives
6 février 2005

Blogage psychologique

L'angoisse de la page vert...ARRRggggg...

1,2....

c'est parti....:

L'Homme a déserté, comme tous les dimanches. Personne pour lire par dessus mon épaule.

J'avais pourtant pris de bonnes résolutions en janvier, mais j'ai fais comme toi, si,si, en moins de 2, pffff ! ouliées!. Plus fumer, classer ceci, faire cela, commencer un blog, ne plus penser à T., etc, etc...Elles étaient bien numérotées par ordre d'importances ces bonnes résolutions et comme de bien entendu, z'ai pas tenu. Une des idées était de commencer ce blog dès le 1er janvier...Alors bien sur maintenant, j'ai l'air fin si je fais semblant d'être au début de l'année pour te raconter ce qui s'est passé ("je finirai cette phrase un autre jour")! de toute façon, il ne s'est rien passé. Mais t'aimerais bien savoir quand même hein? bon, voici l'histoire:

Il était une fois...

 

Publicité
Commentaires
E
Salut ma cousine.<br /> <br /> Tout ceci commence très bien. J'aime beaucoup ton humour. J'attends avec impatience le reste de ton histoire.<br /> <br /> Dis toi que premier janvier ou pas, ce qui compte est de commencer un jour. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> <br /> Mais dis moi tu n'as pas tenu sur quoi ? la cigarette ou T ? Je te propose alors de passer à la pipe sur X !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> eric
Bloggybag
Publicité
Publicité